Ca se confirme pour Balotelli...
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 27/05/2019 à 22:43
Mario Balotelli n'a pas été retenu dans la liste de Roberto Mancini en vue des prochaines rencontres de l'équipe d'Italie.
Le 8 et le 11 juin, l’Italie affrontera la Grèce ainsi que la Bosnie-Herzégovine pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2020. Et pour ces deux échéances, le sélectionneur de la Squadra Azzurra a composé une liste élargie de 33 joueurs. Si l'attaquant de l'OM, expulsé au dernier match de championnat, n'est pas dans la forme de sa vie. La sélection transalpine ne semble pas des plus fournies en attaque.
#Nazionale :it:
— Nazionale Italiana (@Vivo_Azzurro) 27 mai 2019
Gli #Azzurri :blue_heart: convocati dal Ct Roberto #Mancini per le gare di qualificazione all’#Europeo :flag-eu: contro #Grecia :flag-gr: e #Bosnia :flag-ba:.
L'articolo :point_right::skin-tone-2: https://t.co/yBpe8fue5h#VivoAzzurro #EuropeanQualifiers pic.twitter.com/hxvKYsYwmX
Dimanche, une interview avait été diffusée dans le Canal Football Club, lors de laquelle Mario Balotelli n'écartait pas de prolonger à l'OM. Lors de cet entretien, il s'est également exprimé sur sa sélection : "Il y a eu des choses dont je ne suis pas responsable. Je ne sais pas si c'est à cause de mon caractère, que c'est plus simple de ne pas m'appeler, ou par racisme. Je n'en sais rien. Mais je suis sûr que ce n'est pas de ma faute si je ne suis plus en sélection. Au début oui mais après non". Retrouvez l'intégralité de l'entretien ci-dessous.
:left_speech_bubble:️ "Rester à Marseille ? Pourquoi pas."
— Canal Football Club (@CanalFootClub) May 27, 2019
L'interview #CFC de @FinallyMario Balotelli au micro de @raphaeldome :studio_microphone:️