C4 : communiqué de l'OM sur l'interdiction de déplacement de ses supporters
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 13/04/2022 à 07:12
Ce lundi après-midi, le club phocéen a publié un communiqué consécutif à la décision des autorités grecques d'interdire le déplacement des sympathisants marseillais.
"L’Olympique de Marseille prend acte du communiqué du ministère de la Protection des citoyens demandant, aux autorités compétentes, l’interdiction du déplacement des supporters marseillais pour le match contre le PAOK au stade Toumba. Le club regrette que ses supporters soient privés d’encourager leur équipe de cœur, mais respecte la décision prise par les autorités grecques."
L'Olympique de Marseille a donc signé le point final de ce triste feuilleton : il n'y aura pas de supporters marseillais à Thessalonique jeudi soir (21h, W9) pour encourager la formation de Jorge Sampaoli. Dans son communiqué, le club prend acte de la décision des autorités grecques.
Pour rappel, l'OM se rend au Toumba Stadium ce jeudi soir en match retour de quart de finale de la Ligue Europa Conférence. À l'aller jeudi dernier, les Olympiens s'étaient imposés 2-1 face au PAOK Salonique. En cas de qualification dans le dernier carré, les Marseillais affronteront le Slavia Prague ou le Feyenoord Rotterdam.
Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille avant le match d'UEFA Europa Conference League, PAOK - OM.
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 11, 2022