OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

C3 : Fenerbahçe s'arrache avant l'OM

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 17/09/2012 à 08:01

C3 : Fenerbahçe s'arrache avant l'OMC3 : Fenerbahçe s'arrache avant l'OM

Alors que l'OM défiera Nancy dimanche, les trois adversaires du club olympien en phase de poule d'Europa League sont également en lice ce week-end.

Tandis que l'OM s'imposait à Nancy (0-1), les trois adversaires du club olympien en phase de poule d'Europa League étaient également en lice ce week-end, mais tous à domicile.

FENERBAHCE

Le futur adversaire de l'OM jeudi, Fenerbahçe, a joué dimanche sur sa pelouse face au modeste Mersin İdmanyurdu (15e), pour le compte de la 4e journée de championnat. Les hommes d'Aykut Kocama ont confirmé qu'ils étaient à la peine en ce début de saison (deux nuls et une victoire avant ce match) en emportant une victoire étriquée (2-1) grâce à un but de Cristian à la dernière minute. Fenerbahçe était mené depuis la 7e minute par un but de Ben Yahia. Mehmet Topal avait égalisé à 1-1 juste avant la mi-temps. A noter la première apparition de Raul Meireles au milieu. Les Stambouliotes remontent à la 3e place du classement.

Composition de Fenerbahçe

Volkan - Gökhan Gönül, İrtegün, Yobo, Kaldırım -  Topuz (Semih, 85e), Meireles, Topal (Cristian, 46e), Stoch - Alex, Kuyt (Bienvenu, 62e)

BORUSSIA MÖNCHENGLADBACH

Le Borussia Mönchengladbach jouait samedi à domicile face à Nuremberg, pour le compte de la 3e journée du championnat d'Allemagne.

Lucien Favre et ses hommes ont concédé une défaite, 2-3. Mené 0-2, M'Gladbach est pourtant revenu à 2-2 grâce à de Jong (45e) et Xhaka (53e), mais Nuremberg a repris l'avantage dès la 55e minute. Au classement, Mönchengladbach recule provisoirement à la 8e place de la Bundesliga.

Composition de Mönchengladbach

Ter Stegen - Jantschke, Stranz, Alvaro Dominguez, Daems - Xhaka, Nordtveit - Hermann, Cigerci, Arango - De Jong

AEL LIMASSOL

La formation chypriote de Limassol jouait à domicile contre Alki pour son second match de championnat de la saison. Lors de la première journée, Limassol avait gagné 1-3 à l'extérieur.

L'équipe entraînée par Pambos Christodoulou s'est imposé 3-1 dans ce match, des buts de Konstantinou (3e), Vouho (39e) et Nikolaou (62e).