Bordeaux-OM : le communiqué menaçant des ultras bordelais
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 05/01/2022 à 14:32
Les Ultramarines menacent d'envahir les alentours du Matmut Atlantique si le match entre Bordeaux et l'OM est maintenu.
Prévu ce vendredi à 21 heures, ce Bordeaux-OM comptant pour la 20e journée de Ligue 1 est au centre de toutes les attentions. Décimés par une vague de cas positifs au Covid-19, les Girondins ont demandé officiellement le report du match. Et si leur demande n'est pas acceptée, ils ont d'ores et déjà annoncé qu'il se jouerait à huis clos, dénonçant "une mascarade".
De leur côté, les ultras du club ont opéré ce mercredi une drôle de volte-face. Dans un premier temps, les Ultramarines avaient annoncé leur intention de boycotter la rencontre, suite aux annonces sur les jauges de 5 000 personnes maximum autorisées. Mais aujourd'hui, ils comptent bien se rendre aux abords du Matmut Atlantique et menacent même de tout faire afin d'empêcher la tenue du match.
Une menace exprimée par communiqué : "Si le match est maintenu dans de telles conditions, il sera bien difficile de canaliser les milliers de supporters des Girondins en colère qui accèderont aux abords du stade vendredi malgré le huis clos et auxquels nous nous joindrons".
Communiqué, 5 janvier 2022.
— Ultramarines 1987 (@ub87officiel) January 5, 2022
« Si le match est maintenu dans de telles conditions, il sera bien difficile de canaliser les milliers de supporters des Girondins en colère qui accèderont aux abords du stade vendredi malgré le huis clos, et auxquels nous nous joindrons. » pic.twitter.com/ipNHrIH9Ts