Bordeaux-OM : la colère du directeur technique bordelais
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 06/01/2022 à 16:02
Les Girondins continuent de pousser pour un report du match, mais la LFP fait la sourde oreille.
Ce jeudi, alors que le match Bordeaux-OM est toujours maintenu vendredi à 21 heures par la LFP (20e journée de Ligue 1), les Girondins n'ont pas abandonné tout espoir d'arriver à leurs fins, eux qui déplorent une cascade de cas de Covid.
L'OM en compte aussi, comme l'a d'ailleurs expliqué Jorge Sampaoli en conférence de presse. Mais, côté Bordelais, on ne comprend pas l'absence de décisions de la part des instances, ni pourquoi l'OM souhaite jouer ce match. C'est ce qu'explique avec véhémence le directeur technique des Girondins Admar Lopes.
"Je suis en colère car on a eu 21 cas positifs depuis trois semaines. On n'aurait jamais dû jouer face à Brest et on ne peut pas préparer la réception de l'OM. Notre club n'a pas été respecté. Personne en France ne respecte nos joueurs et la situation. Je ne comprends pas pourquoi l'OM veut jouer".
Rappelons que, si le match reste maintenu, les clubs vont continuer de tester leurs joueurs. Si la situation évolue négativement, les instances pourront décider du report du match jusqu'à vendredi 16 heures.
Admar Lopes comprend les ultras bordelais, qui ont publié un communiqué cinglant hier.
— RMC Sport (@RMCsport) January 6, 2022
"Ils ont dit avec leurs mots ce qu’ils ressentaient. Je comprends qu’ils soient déçus, je comprends leurs sentiments. Le club n’a pas été respecté"https://t.co/KcO9IprXKg