Bordeaux-OM : l'OM craint de faire le voyage pour rien
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 06/01/2022 à 17:31
Les Olympiens décollent pour Bordeaux vendredi matin, mais ils craignent un report de dernière minute.
Si, pour le moment, la rencontre Bordeaux-OM est maintenue vendredi à 21 heures, il n'est pas du tout certain qu'elle puisse se jouer. En effet, si la LFP a retoqué les Bordelais suite à leur demande de report, elle pourrait tout à fait changer d'avis jusqu'à vendredi 16 heures si la situation évoluait défavorablement.
Une incertitude que déplorait d'ailleurs Jorge Sampaoli ce jeudi en conférence de presse, lui qui ne serait pas scandalisé si le match était reporté : "Bordeaux ne bluffe pas, ils veulent se faire entendre. Ce que je vois, c'est une énorme vague de Covid dans le monde. Si on ne peut pas jouer, on rejouera, il faut surtout une égalité pour tout le monde. Il faut que la Ligue prenne ses décisions."
Selon RMC Sport, l'OM redoute un report de dernière minute et a fait savoir à la LFP qu’il était regrettable de prendre l’avion avec une telle incertitude. Mais les instances ne font qu'appliquer le nouveau protocole sanitaire mis en place cette semaine, qui permet au match de se jouer... pour le moment.