Boga ne regrette pas d'avoir quitté Marseille
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/06/2020 à 14:26
Jérémie Boga, natif de Marseille et formé du côté de l'ASPTT, revient pour Téléfoot sur son attachement à l'OM.
Formé du côté de l'ASPTT Marseille, Jérémie Boga ne s'est pas éternisé dans la cité phocéenne. Dès l'âge de 12 ans, le natif de la cité phocéenne a rejoint Chelsea. L'intéressé s'en est d'ailleurs récemment expliqué sur les ondes de RMC : "On avait plusieurs options en France. Quand j’ai fait l’essai à Chelsea, le projet m’a marqué et je ne regrette pas du tout parce que mes années de formation se sont très bien passées, parce qu’on a tout ce qu’il faut pour travailler et progresser. Je pense que c’est l’un des meilleurs centres de formation d’Angleterre, et même dans le monde parce qu’on a gagné beaucoup de titres."
Désormais du côté de Sassuolo en Serie A, où il réalise une saison pleine avec 8 buts et 4 passes décisives, Jérémie Boga n'en reste pas moins attaché à sa ville natale. Dans un entretien accordé Téléfoot, Boga répète cependant n'avoir aucun regret quant à ses choix de carrière qui l'ont mené loin de Marseille : "C'est vrai que depuis tout petit, Marseille c'est un club qui m'a fait rêver. Je suis né à Marseille, tout jeune de là-bas, rêve de jouer à l'OM. Après je n'ai pas de regret d'être parti aussi tôt. Avec mes parents, on a pris la meilleure décision de venir à Chelsea, surtout avec le projet et tout ce qui a été mis en place. Je n'ai aucun regret, car c'était la meilleure décision que je pouvais prendre."
Sur le même sujet : Boga : "Je rêvais de jouer au Vel"
"Je suis prêt à franchir un nouveau cap" :right_bicep:
— Téléfoot (@telefoot_TF1) June 20, 2020
Pisté par Naples, Milan et la Juventus après sa belle saison à Sassuolo, @BogaJeremie s’est confié en exclusivité à @ThomasMekhiche sur son avenir, la reprise de la Serie A, et son attachement pour l'OM pic.twitter.com/qedFddqVYJ