OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Blog René : vous nous faites vraiment passer pour des cons !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 17/08/2015 à 09:37

Blog René : vous nous faites vraiment passer pour des cons !Blog René : vous nous faites vraiment passer pour des cons !

"Voilà plus d'une heure que le match est terminé ! J'ai attendu pour voir si j'arrivais à écrire quelque chose de censé et positif ! Eh bien non, vous nous avez fait honte ! Au bar des Madets, ce fut le bordel ! Et dans ce bar, ce ne sont pas des rigolos comme sur certains forums ou blogs, ce sont des Marseillais qui subissent les sarcasmes tous les jours quand l'OM montre le visage qu'il a montré cet après-midi !

ALESSANDRINI, avant de critiquer BIELSA, de vanter les méthodes de l'autre truffe, fais nous voir ce que tu sais faire ! Tu es passé vraiment pour un con après tes déclarations dans un journal National ! BATSHUAYI, si tu veux prouver que tu vaux GIGNAC, va falloir te bouger le cul, car le but, s'cuses moi poto, mais il est pour toi ! ROMAO, j'espère que l'on te dira que ta sortie n'a en rien influé le jeu, cela veut dire que, que tu sois là ou pas, c'est pareil ! THAUVIN, si tes envies d'ailleurs te taraudent, vas y, ne te gêne pas ! LEMINA, tu as essayé de faire de ton mieux, mais un mec comme IMBULA te manque ! Surtout quand tu as un ROMAO à la place ! MANDANDA, j'ai entendu des cons qui t'impliquaient sur le but ! T'inquiètes, il n'en est rien, d'ailleurs, le reste de ton match nous a sauvé du ridicule !

En fait, je n'arrive pas à donner des satisfécits à qui que ce soit ! Franck, tu deviens fou ? À la 77e minute, alors que nous perdons 1 à 0, tu sors un attaquant pour un défenseur ? Que tu perdes 1 à 0 ou 10 à 0, qu'importe, force le destin merde, joue ton va-tout ! Voilà une chose que ton prédécesseur n'aurait jamais osé ! J'ai décidé de ne plus parler de lui, de le garder au fond de ma mémoire, ne nous obliges pas à te rappeler ses méthodes ! Tu as plus appris en 1 an à ses côtés qu'en 10 ans aux côtés de qui que ce soit ! Profite des leçons, ne te prends pas pour ce que tu n'es pas encore !

OCAMPOS, tu bénéficies d'une bonne cote de popularité auprès des supporters, ce soir, tu l'as sérieusement entamée ! Personne n'a été à la hauteur de l’événement, personne, pas plus dernière que devant !

Vous n'avez pas le droit de faire ce que vous avez fait ce soir ! C'est interdit ! Vous avez intérêt à vous bouger le cul dorénavant ! Si vous ne savez pas ce qu'est une vraie bronca, si vous continuez, vous allez engranger de l'expérience, pas obligatoirement celle que vous espériez !"

René Malleville