Blog René : Tournons-nous vers l'avenir !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/08/2015 à 11:30
"Bonsoir, il y a plein de personnes qui me demandent ce que je pense de l'affaire BIELSA et du Mexique ! C'est la dernière fois que je parlerais de Marcelo BIELSA ! Cet entraineur nous a subjugués, il nous a fait voir un autre monde ! Il nous a enchantés pendant une saison ! Depuis son arrivée, nul doute que plus rien ne sera comme avant chez nous !
Il est parti, pourquoi? Nul ne le saura jamais vraiment ! Des rumeurs le voient aller tout droit au Mexique ! Je l'ai toujours dit, quand un homme quitte l'OM, joueurs, entraineurs, son avenir ne m’intéresse plus publiquement ! Depuis plus de 45 ans, j'ai autre chose à faire ! Mais voilà, des hommes hors du commun comme BIELSA, l'OM n'en a pas eu des tonnes ! Personnellement, dans mon coin, je le suivrais, mais sans plus jamais commenter ! J'ai regretté qu'il n'ait pas un mot ou un petit égard pour les supporters ! Mais qu'est-ce à côté du bonheur d'une saison de football de rêve? Certains, mal intentionnés, ou simplement lambda, crient à la trahison !
Je ne m'associerai absolument pas à la meute ! Si Marcelo signe ailleurs, je n'en ai absolument rien à foutre, c'est son problème, plus le mien !
Vous savez ou se situe mon problème? Il est résolument tourné vers l'avenir, et cet avenir commence contre Reims ! Allez Franck, on compte sur toi, dans l'immédiat, c'est toi l'avenir !"
René Malleville
> En vidéo, la réponse de René à Vincent Labrune