Blog René : Malchanceux, maladroit et... cocu !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 09/08/2015 à 08:03
Bonsoir les amis !
J'ai envie d'écrire comme envie d'aller.... vous m'avez compris ! Si j'étais rentré chez moi et que je vois ma femme à cheval avec un mec, je crois que je ne serais pas resté plus con que quand j'ai entendu dans la voiture, la démission de BIELSA ! J'ai été un de ses plus grands défenseurs, certains, comme moi, avons essuyé les pires critiques suite à notre engouement pour lui ! Je suis allé manifester avec des potes devant la Commanderie pour le supplier de rester ! Je ne vais jamais à la Commanderie, la dernière fois, c'est quand les voitures des joueurs ont subi les foudres de quelques supporters dont je ne faisais pas partie !
Je dis souvent que depuis 45 ans que je supporte l'OM, j'en ai vu, des vertes et des pas mures, mais ce soir, j'ai envie d'écouter la superbe chanson de Jean GABIN : "Je sais" ! Quant à la fin, il dit : "Je sais qu'on ne sait jamais" ! BIELSA s'en va du fait, à ses dires, de quelques changements de dernières minutes dans le contrat qu'il louait jeudi en conférence de presse ! Toujours à ses dires, ces changements ne seraient pas du fait de V.LABRUNE dont il a encensé l'action jeudi, mais de l'actionnaire principale, MLD ! Je vous avoue que je suis complètement dépité, mais en vieux briscard de la politique, je ne vais pas commencer à prendre parti dans ce bordel !
J'espère qu'une chose, c'est que V.LABRUNE viendra, comme l'a fait M.BIELSA l'an passé, pour nous expliquer le fin mot de l'histoire ! J'espère qu'il aura les roustons pour le faire ! Il est interdit que les supporters restent dans l'expectative devant ce cataclysme sans précédent ! Nous passons pour des fifrelins aux yeux de la France entière ! Nous nous faisons ridiculiser par des hommes qui s'en battent les ________ de notre club, notre OM ! Que ce soit BIELSA, LABRUNE, MLD, honnêtement, ce soir, je m'en branle complètement ! Nous devons exiger de savoir, et ce soir, c'est la seule chose qui m'obsède, je veux savoir !
Ah oui, il y avait un match, vous m'excuserez, mais la défaite est secondaire ! Je souhaite une seule chose, c'est que si les joueurs, eux, respectent les supporters et le maillot qu'ils portent, ils passeront outre cet épisode ! Ce sera dur, très dur pour eux, car certains sont venus pour BIELSA, et d'autres sont restés pour BIELSA ! Lui n'en a cure, il se barre, et j'ose le dire, honteusement ! Aujourd'hui, pour quelques raisons que ce soit, je n'accepte pas cette fuite en avant ! Autant je peux aimer, adorer, idolâtrer, autant je peux haïr quand je me sens dupé !
René Malleville
> Le blog de René en cliquant ici.