Bielsa : Riolo et Di Meco réagissent
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/09/2014 à 19:42
La sortie médiatique de Marcelo Bielsa ne laisse personne indifférent. Éric Di Meco et Daniel Riolo ont commenté les propos du coach de l'OM.
La sortie médiatique de Marcelo Bielsa (voir dans la vidéo ci-dessous) ne laisse personne indifférent. Éric Di Meco et Daniel Riolo ont commenté les propos du coach de l'OM.
Pour l'ancien défenseur marseillais, cette situation est surréaliste : "Il y quand même un problème de gestion de club. Peut-être qu’il se fait hara-kiri car il veut partir. Mais si je suis président de l’OM, je lui mets un coup de pied direct ! S’il ne prend pas un coup de pied par le président, ça veut dire quoi ? Je ne comprends plus rien ! Si je suis président de l’OM, je lui mets un grand shoot direct ! Mais par contre, tu ne peux pas dire qu’il n’est pas clair depuis le début, car il dit tout ce qui passe, ou qu’il est arrivé en faisant n’importe quoi" a-t-il expliqué sur RMC.
Justement, pour le journaliste Daniel Riolo, la situation est complexe pour Labrune, comme il l'a expliqué sur Twitter.
Absolument fou les propos de Bielsa. Normalement un président ne peut pas supporter ça.Mais Labrune est prisonnier et ne pourra pas le virer
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 4 Septembre 2014
En même temps à la place de Labrune, je dis rien et je prie pour que les résultats soient bons. Rien d'autre à faire...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 4 Septembre 2014