OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Bielsa : les phrases de sa conf'

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 26/03/2015 à 13:48

Bielsa : les phrases de sa conf'Bielsa : les phrases de sa conf'

Marcelo Bielsa a tenu une conférence de presse ce jeudi à midi au centre RLD, avant le match amical amical contre Nîmes demain vendredi, et à dix jours du Classique OM-PSG. Voici ses meilleures phrases :

Le match amical à Nîmes"Nîmes est un match amical pour que les joueurs qui ne jouent pas régulièrement aient un temps de jeu. Plus que des essais, je vais faire en sorte que les joueurs maintiennent leur état de forme."
Le retour de Nkoulou"Nkoulou devrait reprendre la semaine prochaine, on verra son état physique, je ne suis ni optimiste, ni pessimiste."
Le remplacement de Imbula ?"Pour remplacer Imbula contre Paris, il y a plusieurs possibilités, je prendrai ma décision plus tard."
Le Classique"Paris est une des grandes équipes en France, mais nos possibilités sont intactes quand on joue contre eux. Le Classique reste très important, mais les matchs suivants le seront aussi." "Il y a l'effervescence autour du Classique, les joueurs prennent ça comme un défi. Un joueur ne peut pas jouer à l'OM s'il n'a pas de courage et de caractère."
Baptiste Aloé chez les Espoirs  "Aloé en Espoirs, c'est qu'il fait partie des meilleurs joueurs de son âge, il devrait se sentir très fier. A chaque fois qu'il a dû jouer, a toujours été à la hauteur des exigences d'un club comme l'OM."
La défense Morel-Fanni"Les défenseurs centraux ont toujours été les meilleurs de l'équipe. Morel n'a jamais fini un match avec une note en dessous de 7/10. Fanni est un petit peu en dessous, mais il est dans la même dynamique que Morel."
Ibrahimovic"Les qualités de Zlatan Ibrahimovic sont reconnues et les arbitres ne sont pas influençables."
Gignac-Batshuayi"Avoir deux types de joueurs différents pour la même position est une caractéristique des équipes organisées. Cela s'applique à la position du numéro 9 entre Gignac et Batshuayi. En plus, ils peuvent jouer ensemble. La dernière fois que Michy a joué derrière Gignac cela a porté à satisfaction."


Développement complet à venir sur le Phocéen.