Beye : "Je suis surpris de ne pas voir Payet rentrer contre Francfort"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 27/10/2022 à 16:11
Habib Beye et Mamadou Niang ont livré leurs impressions après le 5e match de l'OM cette saison en Ligue des Champions.
La rencontre entre Francfort et l'OM a fait parler sur les plateaux de radio et de télévision. Ce sera aussi le cas lors du Talk Show ce soir à 18h sur Le Phocéen.
Sur Canal+, Habit Beye n'a pas compris la sortie de Guendouzi et le maintien de la paire Veretout-Rongier. Il a aussi expliqué qu'il aurait aimé voir entrer Dimitri Payet dans les 30 dernières minutes : "Quand vous vous créez autant de situations dans les 30 derniers mètres de l'adversaire en seconde période... La dernière passe qu'il aurait fallu, la frappe, cette touche technique que personne n'a dans cette équipe. Je suis surpris de ne pas voir Payet rentrer. L'adversaire était fatigué et voulait procéder en contre. La patte technique de Payet aurait été essentielle. C'est dommage parce qu'ils ont été inoffensifs".
Sur RMC, Mamadou Niang a lui encore confiance pour une qualification : "Il va falloir créer l’exploit, mais les Marseillais en sont capables. Vu ce qu'ils peuvent faire par séquences, ils ont les qualités pour battre cette équipe de Tottenham. On aurait signé tout de suite pour que l’OM puisse jouer cette qualification sur ce dernier match au Vélodrome face à Tottenham".
⚪:large_blue_circle: @mamadniang11 : "Au vu de ce que l'OM peut faire par séquences, je pense qu'ils ont la qualité pour battre cette équipe de Tottenham." #rmclive pic.twitter.com/rnuVfj371E
— After Foot RMC (@AfterRMC) October 26, 2022