Benfica-OM : Les South Winners et les MTP se déplaceront malgré l'interdiction
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/04/2024 à 14:45
Les South Winners ainsi que les MTP ont décidé de maintenir leur déplacement à Lisbonne, espérant pouvoir assister au quart de finale aller contre Benfica.
Mardi soir, le Benfica a annoncé l'annulation des billets des supporters de l'OM pour le match de jeudi à Lisbonne en Ligue Europa, tandis que les South Winners et les MTP, à la veille de la rencontre, confirment leur intention de se rendre au Portugal. Ils refusent de se plier à cette demande. À la veille du quart de finale aller de la Ligue Europa jeudi à 21h, les groupes de supporters de l'OM ont affirmé maintenir leur déplacement vers Lisbonne dans l'espoir que l'OM, Benfica et l'UEFA trouvent un terrain d'entente pour les accueillir au sein de l'Estadio da Luz.
L'appel à se déplacer des South Winners et des MTP
Sur les réseaux sociaux, les Winners ont affirmé :
Malgré l'injustice de cette décision, nous rejoindrons nos frères déjà sur place pour ceux qui ont réservé leur déplacement en car. Pour ceux qui ont réservé un vol, nous vous encourageons à quand même l'emprunter."
Pour les personnes ayant réservé le déplacement en car, lheure de rendez-vous est maintenue. Malgré linjustice de la décision prise, nous rejoindrons nos frères déjà présent sur place.
South Winners 1987 (@Winners1987) April 10, 2024
Pour les personnes ayant réservé un avion, nous comptons sur vous pour le prendre quand
Tout comme les MTP :
Bonjour à tous, Nous appelons nos sympathisants qui ont réservé une place pour Lisbonne à bien s'y rendre, le point de RDV prévu est maintenu. Nous comptons sur la présence de tous les Marseillais pour soutenir l’Olympique de Marseille comme on l’a toujours fait. Allez l’OM !
Bonjour à tous,
MTP 1994 (@MTP_1994_) April 10, 2024
Nous appelons nos sympathisants qui ont réservé une place pour Lisbonne à bien s'y rendre, le point de RDV prévu est maintenu.
Nous comptons sur la présence de tous les Marseillais pour soutenir lOlympique de Marseille comme on la toujours fait.
Allez lOM !