OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Benfica-OM : La réaction de la maire-adjointe et de l'adjoint au maire de Marseille en charge du sport (Màj)

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 10/04/2024 à 09:40

Benfica-OM : La réaction de la maire-adjointe et de l'adjoint au maire de Marseille en charge du sport (Màj)Benfica-OM : La réaction de la maire-adjointe et de l'adjoint au maire de Marseille en charge du sport (Màj)

Sébastien Jibrayel et Samia Ghali ont réagi à l'interdiction de déplacement des supporters olympiens à Benfica.

L'avant-match Benfica-OM se joue pour l'instant dans les tribunes. Suite à la décision hier de Benfica d'interdire la venue des supporters olympiens au Portugal, l'OM a réagi hier soir dans un communiqué expliquant qu'elle ferait le nécessaire avec les instances de l'UEFA pour que Benfica puisse accueillir leurs supporters et collaborerait également avec la préfecture des Bouches-du-Rhône pour organiser la venue des fans lisboètes au Vélodrome.

 

L'adjoint au maire en charge du sport espère un dénouement positif

Sébastien Jibrayel, adjoint au maire de Marseille en charge du sport, a décidé de réagir sur son compte X à cet épisode et espère trouver une solution pour que les supporters marseillais puissent assister au match à l'Estádio da Luz.

Le comportement des supporters marseillais a été exemplaire lors des déplacements en coupe d'Europe. À la veille du match à Lisbonne, ils ne peuvent pas être pénalisés de cette façon, en sachant qu'ils sont déjà nombreux à être sur place.

 

Samia Ghali a également réagi

La maire-adjointe de Marseille y est également allée de son tweet pour exprimer son désaccord avec la décision de Benfica et mettre un peu plus la pression sur les instances décisionnaires.

 

Avec l’annulation de leurs billets la veille du match contre Benfica, les supporters de l’OM sont victimes d’un traitement injuste et arbitraire en 1/4 de finale de l'Europa League. Rien dans leur comportement ne justifie de telles sanctions. Leurs billets doivent être réactivés