Beauvue prépare-t-il le terrain ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 03/06/2015 à 13:29
Depuis quelques heures, et l'annonce d'un possible accord entre l'OM et Guingamp au sujet de Claudio Beauvue, les réseaux sociaux se sont enflammés.
En effet, plusieurs personnes sur Twitter ont fait état de tweets que l'attaquant guingampais aurait écrit par le passé, à la gloire du PSG ainsi que des insultes à l'encontre de deux anciens Marseillais André Ayew et Morgan Amalfitano.
Claudio Beauvue est intervenu lui-même en milieu de journée, expliquant que son compte Twitter avait été piraté. Peut-on y voir un indice sur son avenir ? Réponse dans les jours qui viennent...
De son côté le club de Guingamp sur son compte Twitter officiel a également tenu à réagir pour défendre son joueur : "Ce matin, le compte de Claudio Beauvue (@CBeauvue) a été piraté. Les propos qui circulent sur son compte ne sont pas les siens et sont destinés à le nuire. Guingamp condamne cette pratique."
On peut se demander sérieusement pour quelle raison cette histoire prend une telle ampleur. Peut-être à cause d'une arrivée imminente de Beauvue...
Petite parenthèse pendant mes vacances pour vous dire évidemment que mon compte à été piraté...
— Claudio Beauvue (@CBeauvue) June 3, 2015
@CBeauvue @lephoceen pic.twitter.com/g016GxPF2E
— RomanO (@___Romano___) 3 Juin 2015