OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Barton-Mendes, le duo qui fait mal...

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 28/10/2012 à 10:11

Barton-Mendes, le duo qui fait mal...Barton-Mendes, le duo qui fait mal...

Le match entre Mönchengladbach et l'OM a laissé des traces. Dans les têtes olympiennes mais aussi sur les corps des joueurs du Borussia.

Le match entre Mönchengladbach et l'OM jeudi soir au Borussia-Park a laissé des traces. Et pas seulement dans les têtes olympiennes, mais également sur le physique des joueurs allemands.

Tony Jantschke, qui a pris le pied de Lucas Mendes en pleine figure en première période et qui avait été transporté à l'hôpital, sera absent quelques jours suite à une commotion cérébrale, indique Die Welt.

De plus, Luuk de Jong, touché au genou avec notamment trois plaies légèrement ouvertes dans un choc avec Joey Barton à l'heure de jeu sera absent six semaines, indique le site officiel du club allemand. Il a été opéré vendredi. Il manquera donc le match retour à Marseille le 8 novembre prochain.

Le défenseur brésilien s'était déjà illustré lors de son match contre Limassol, où, avant d'être décisif, il avait blessé un joueur de l'équipe adverse sur un duel à la tête. Ce n'était pas encore arrivé à Joey Barton sous la tunique olympienne. Il n'a pourtant pas relevé cette "première" après le match, étant avant tout déçu par la physionomie de la rencontre (voir la vidéo).