Mardi soir, lors de la rencontre Cagliari-Juventus, Moïse Kean et Blaise Matuidi ont été les cibles de cris racistes de la part d'une partie du public adverse. Lors de ce match remporté par la Juve 2-0, Kean a inscrit un but, et s'est alors retourné vers l'un des virages, se contentant de fêter son but en restant immobile, les bras écartés. Il a alors été ramené vers le centre du terrain par ses coéquipiers. Mais la polémique ne s'est pas arrêtée là.
Après la rencontre, Leonardo Bonucci, le défenseur de la Vieille Dame est revenu sur l'attitude du public et sur la réaction de son coéquipier buteur. L'international italien a cru bon conclure qu'il y avait des torts dans les deux camps : "Je pense que la faute est partagée à 50-50. Moïse n'aurait pas dû faire ça, et le virage n'aurait pas dû réagir comme ça." Voyant la polémique enfler depuis hier soir, Bonucci a publié en milieu de journée un message sur les réseaux sociaux : "Quoi qu'il en soit, dans tous les cas, non au racisme." Bref, la réaction déplacée du défenseur de la Juve a fait réagir. Mario Balotelli, qui a côtoyé Bonucci, notamment sous le maillot de la Squadra Azzurra, ne s'est pas gêné pour recadrer son compatriote.
Sur le profil Instagram de Moïse Kean, Mario Balotelli s'est fendu du commentaire suivant "Dis à Bonucci que sa chance, c'est que je ne sois pas là", avant de poster sur son compte un "parfois c'est mieux de rester silencieux."