Aulas toujours vexé en remet une couche sur Eyraud !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/12/2017 à 17:02
Depuis l'interview de Jacques-Henri Eyraud samedi dernier dans l'Equipe, Jean-Michel Aulas est courroucé. La soirée du 24 décembre aura d'ailleurs été l'occasion d'un sérieux échange d'amabilités sur Twitter entre les deux présidents (à retrouver dans le dossier ci-dessous).
Ce mardi, le président Lyonnais en a remis une couche avec un nouveau message. Il avait fait de même hier. Voici donc les trois derniers messages du patron des Gones en direction de celui du club Olympien.
@OL @lequipe @LFPfr Ce qu'il y a de plus gênant dans l'attaque de JHE contre l'OL c'est qu'on laisse sous entendre que ls arbitres avantageraient sciemment 1 équipe au détriment d autres:cela relève évidemment d l'éthique car c faux et c 1 procès d'intention contre les arbitres
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 25 décembre 2017
Ce qui est sûr c'est que l'OL n'avait rien demandè et que la déclaration agressive et déplacée de JHE dans l'équipe de samedi est venue ternir l'impression de sérénité et de fair play que ce nouveau dirigeant du foot dégageait et que personnellement j'appréciais beaucoup !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 25 décembre 2017
@OL @LFPfr @leprogreslyon Ce qui me rend perplexe dans cette agression de JHE dans l'équipe c'est que personne ne dit que je n'y suis pour rien et que ce sont les arbitres tort qui sont visées à tort car ils sont intègres et trop c'est trop !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 26 décembre 2017
Par ailleurs, il est à noter la sortie de l'ancien président de l'OM Pape Diouf sur Canal+ lundi. Il affirmait qu'il aurait soutenu Aulas lors de son accrochage avec le PSG en début de saison au sujet du Fair-Play Financier : "Jean-Michel Aulas est le seul président français à s’être élevé contre ce qu’il appelle ‘l’attentat contre le Fair-Play‘ en parlant du PSG. Si j’étais encore aux affaires, je serais sans doute de son côté."