Aulas toujours supporter de l'OM !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/04/2018 à 15:00
Au lendemain des sanctions infligées par la LFP à Adil Rami, trois matches de suspension ferme, et à Anthony Lopes, trois matchs également, les tensions commencent petit à petit à s'apaiser. Par contre, Jean-Michel Aulas n'a pas traîné pour donner son avis sur ces sanctions. Il félicite ainsi la Ligue : "Comme généralement, la Ligue a été professionnelle dans son approche".
Le président de Lyon a accepté la sanction de son gardien de but, mais s'est étonné du comportement de l'OM : "Je regrette l'attitude de l'OM qui a communiqué un certain nombre de données démoniaques, comme une suspension de plusieurs années pour Lopes et un retrait de points. Nous voyons bien où les Marseillais voulaient en venir. Ont-ils des incertitudes sur la fin du championnat ?"
Malgré toutes ces polémiques, Jean-Michel Aulas reste donc un fervent supporter de l'OM et espère une qualification du club olympien pour la finale de l'Europa League qui se disputera au Groupama Stadium. Le peuple olympien aimerait tant vous faire plaisir président...