Aulas s'emporte après l'interview de Zambo Anguissa
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 17/03/2018 à 18:55
Jean-Michel Aulas semble avoir bien récupéré de son opération du genou. En tout cas, ses doigts fonctionnent et ont été très actifs sur Twitter ce samedi. Et il y en a eu pour tous les goûts : attaques envers certains articles, certaines personnalités comme Daniel Riolo et donc réponse à André-Frank Zambo Anguissa.
Pour rappel, le milieu marseillais a donné ce matin une interview dans les colonnes de La Provence, dont voici la meilleure phrase, qui a semble-t-il poussé à bout le patron des Gones : "Pardonnez-moi d'être vulgaire, mais on veut les exploser, leur montrer qu'on est chez nous et qu'on y fait la loi. (...) On va être des chiens sur le terrain, leur montrer qu'on garde la défaite de l'aller en travers de la gorge. On veut que tout le monde leur montre qu'ils sont à l'OM dès leur arrivée au stade et que ça va être dur".
Voici donc la réponse sur Twitter de Jean-Michel Aulas. La victimisation se poursuit...
OM | Frank Anguissa : "Lyon ? On veut les exploser" | La Provence @OL @LFPfr il ne faudrait pas que le match ressemble à celui du 20 /09 2015 où le match avait été interrompu sous la potence de Mathieu Valbuena dans un contexte de violence jamais atteint ! https://t.co/J079KQvGzv
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 17 mars 2018