Aulas prêt à aller sur le terrain juridique ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/04/2020 à 19:15
Jean-Michel Aulas s'accroche à son rêve européen...
L'UEFA a annoncé ce vendredi que, si les championnats venaient à ne pas reprendre, les qualifications pour les places européennes seront délivrées au mérite sportif, c'est-à-dire en fonction des points par match joué, et que les places habituellement accordées aux finalistes des coupes nationales (si le vainqueur est déjà qualifié en coupe d'Europe) seraient annulées.
Lire : Les trois options si la Ligue 1 ne reprend pas
Autant de mesures qui n'avantagent pas le Lyon de Jean-Michel Aulas qui ne serait donc plus en piste pour une qualification européenne. Mais le président lyonnais, fidèle à son habitude, ne lâchera pas comme ça et l'a écrit sur son compte Twitter : "Pas d’accord avec le titre. L'OL a 10 matchs pour revenir, la coupe de Ligue, la Champion’s League pour se qualifier et toutes les décisions juridiques après !"
La Coupe d'Europe s'éloigne pour l'OL et Saint-Étienne - Foot - L1 @OL @leprogreslyon pas d’accord avec le titre:l’OL à 10 matchs pour revenir, la coupe de ligue,la Champion’s league pour se qualifier et tous les decisions juridiques apres! https://t.co/kEQcyBVdPD
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) April 23, 2020