Comment le président lyonnais explique la défaite de son équipe.
Avant le coup d'envoi d'OM-Lyon, Jean-Michel Aulas avait exprimé sa colère après le caillassage du bus de son équipe, menaçant même de ne pas jouer le match.
Deux heures plus tard, le président lyonnais est revenu sur cet incident après la défaite de ses joueurs au micro de Canal Plus, expliquant tranquillement que tout était programmé : "Quand le bus est caillassé sur commande pour impressionner les joueurs, c'est dommage. Bravo à Marseille d'avoir mis une pression fantastique et d'avoir conditionné les ramasseurs de balle pour qu'ils ne donnent plus les ballons. Cela n'enlève rien à l'OM qui a fait un bon match, mais il y a de grosses erreurs d'arbitrage. Si le VAR ne fonctionne pas et si on n'est plus dans un état de droit...".
Pour rappel, les autorités avaient demandé à Lyon d'utiliser un bus banalisé pour son arrivée à Marseille...
@JM_Aulas : "Marseille a gagné, on ne va pas le contester. Mais il y a de grosses erreurs d'arbitrage et une pression qui est trop grande. Quand le car est cassé sur commande pour impressionner, c'est dommage. Ça n'enlève rien à Marseille qui a fait un très bon match." #OMOL pic.twitter.com/VDDFutxIhu
— Canal Football Club (@CanalFootClub) November 10, 2019
#OMOL
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 10, 2019
Jean-Michel Aulas : "On est arrivé dans une cité de non-droit" pic.twitter.com/Mq1go6opOu
RT @lequipe Car de l'OL caillassé à Marseille : Jean-Michel Aulas avait été prévenu - Foot - L1 - OL https://t.co/UDPf3Numhc @OL @lequipe Comment pouvez ignorer que cette rencontre s’est déroulée dans un état de non droit et valider des agressions de ce type ?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) November 10, 2019