Aulas agacé par le naming Orange Vélodrome
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/06/2016 à 12:10
Le président de Lyon Jean-Michel Aulas, actuellement en pleine finalisation du naming du Parc OL, ne voit pas d'un bon oeil celui de l'Orange Vélodrome, dont le contrat s'élèverait finalement à moins de 2 millions d'euros par an selon les informations du Parisien. "J’espère que les modalités arrêtées par Orange et la ville de Marseille ne gêneront pas les négociations qui sont en cours et qui sont très avancées" a lancé Aulas dans les colonnes du quotidien.
Le patron de l'OL, qui avait un temps espéré qu'Orange, partenaire fondateur technologique du nouveau stade lyonnais, accole son nom à l'enceinte de 60 000 places, s'était fait remballer par l'entreprise française, bien peu enthousiaste à l'idée de débourser les 8 à 10 millions par an réclamés par Aulas. Selon Le Parisien, le président rhodanien devrait quand même récupérer une somme de 6 millions d'euros par an, montant que seraient prêts à mettre le groupe français Fiducial ainsi qu'un grand groupe chinois, les deux derniers candidats en lice.