Atalanta-OM : La grande déception de Leonardo Balerdi
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/05/2024 à 15:05
La réaction de Leonardo Balerdi suite à l'élimination de l'OM contre l'Atalanta Bergame en demi-finale de la Ligue Europa.
L'Olympique de Marseille, qui avait montré de la ténacité au Vélodrome, espérait capitaliser sur sa performance lors de la première manche pour renverser la vapeur en Italie. Mais face à l'Atalanta Bergame, l'équipe marseillaise a été complètement éteinte, ne parvenant pas à jouer son jeu lors du match retour au Gewiss Stadium ce jeudi. Le score final de 3 à 0 en faveur de l'Atalanta a laissé les Phocéens aux portes de la finale avec le sentiment de ne pas avoir tout donné.
"Il faudra donner plus la saison prochaine"
Léonardo Balerdi, qui, tout comme ses coéquipiers, est passé à côté de son match, semblait accuser le coup au micro de Canal Plus après la rencontre.
Oui je suis très dégoûté, triste, on ne peut pas donner ça aux supporters, il faudra donner plus la saison prochaine, on a tout donné mais ce n’est pas suffisant, on doit donner plus pour avoir cette finale, je ne sais pas ce que je peux dire de plus. Merci aux supporters d’être toujours là
Les larmes de Pierre-Emerick Aubameyang au coup de sifflet final... Que c'est dur pour l'OM... #ATAOM #UEL pic.twitter.com/NZ9Hyk9rr6
CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) May 9, 2024