Angers-OM : un hommage pour Clément
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 30/09/2022 à 11:24
L'OM et Angers vont rendre hommage à Clément, le supporter des Fanatics décédé il y a un an sur le trajet retour du match entre les deux clubs.
Un hommage sera rendu ce vendredi soir avant le coup d'envoi du match entre Angers et l'OM, en la mémoire de Clément, le jeune supporter de l'OM décédé tragiquement il y a un an, au retour du déplacement au stade Raymond-Kopa. Une minute d'applaudissement sera effectuée et le visage de Clément sera affiché sur les écrans géants du stade.
Les supporters de l'OM sont autorisés à se déplacer à Angers, mais ils seront fortement encadrés et ne seront que 500 dans le parcage visiteurs.
Un an après le décès tragique de Clément, membre des Fanatics Marseille 1988, un hommage sera rendu ce soir lors de la rencontre #SCOOM.
— OhaiMe-Passion.com (@ompassion) September 30, 2022
Une minute d’applaudissement sera effectué avant le coup d’envoi du match avec son visage sur les écrans géant du Stade Raymond Kopa.#TeamOM pic.twitter.com/fGnlojyCXg
Par ailleurs, comme l'indique L'Equipe, l’état-major du club, composé de Javier Ribalta, Pedro Iriondo, Stéphane Tessier et Pablo Longoria, a reçu hier soir les principaux groupes de supporters à la Commanderie, pour un rendez-vous qui se veut mensuel. Les incidents qui ont entrainé le huis clos en Ligue des Champions ont été largement discutés.