Altercation à Rennes avant l'OM !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/03/2014 à 17:00
À quelques jours d'un déplacement au Vélodrome pour y affronter l'OM, il y a de l'électricité dans l'air du côté de Rennes.
Rennes est sous tension à quelques jours du match contre l'OM. Au bord de la relégation avec seulement trois points d'avance sur le premier relégable, les Rennais, 16e au classement, sont en situation de crise comme l'a d'ailleurs rappelé Foued Kadir : le joueur prêté par l'OM en Bretagne a déclaré que son équipe devait aller "à la guerre" au Vélodrome samedi après-midi.
Lundi à l'entraînement, une altercation verbale a opposé l'entraîneur Philippe Montanier et son joueur Jean II Makoun, a révélé le quotidien L'Équipe dans son édition du jour. Le ton serait monté entre les deux hommes après que le joueur ait refusé d'aller chercher un ballon qu'il avait délibérément dégagé sur un terrain annexe.
Pour ne rien arranger, l'infirmerie bretonne compte des blessés supplémentaires puisque l'international portugais Nelson Oliveira, buteur contre Toulouse ce week-end (2-3), souffre d'une entorse de la cheville, alors que Cheikh M'Bengué est touché à la cuisse, tout comme Kadir qui s'est entraîné à part ce mardi en compagnie d'Ola Toivonen, diminué par une gastro-entérite. Absent des terrains depuis deux semaines à cause d'une blessure aux adducteurs, Paul-Georges Ntep a lui repris la course, mais devrait être trop juste pour espérer faire partie du déplacement à Marseille.