L'ancien "censeur" du conseil de surveillance de l'OM, mis en place par Robert Louis-Dreyfus entre 2004 et 2008, a envoyé une sévère charge à l'égard du président de l'OM, qu'il avait lui-même présenté à RLD quelques années avant son accession à la tête du club.
Louis Acaries tempère toutefois, en précisant que Vincent Labrune n'est pas le seul responsable de la situation à ses yeux : "Mais je suis sûr que ce n'est pas que la faute de Vincent Labrune, il a eu des mauvais génies autour de lui, et qui datent de longtemps… Ces mauvais génies m'ont fait aussi beaucoup de mal, mais ça je le garde pour Mr le juge parce que, parait-il, je vais être convoqué… et ça vous allez voir ce qui peut se passer, les mauvais c'est peut-être pas ceux qu'on pense".
On apprend donc que Louis Acaries pourrait, lui aussi, avoir à s'expliquer devant la justice dans l'affaire des transferts présumés douteux à l'OM. Plusieurs dirigeants ou ex-dirigeants ont été entendus depuis plusieurs mois, et certains ont été mis en examen, comme Jean-Claude Dassier et, plus récemment, Philippe Pérez.
> Interview à écouter en intégralité dans RTL Grand Soir ce jeudi, entre 22h et 23h.