ACA-OM : deux anciens Olympiens absents
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 13/11/2013 à 15:11
L'OM se déplacera à Ajaccio lors de la prochaine journée de Ligue 1. Le club corse dénombre déjà des absents de marque avant d'accueillir les marseillais.
Si plusieurs joueurs marseillais sont actuellement en sélection nationale à l'occasion de cette trêve internationale, le groupe olympien se retrouvera au complet en milieu de semaine prochaine, afin de se consacrer au déplacement à Ajaccio prévu le vendredi 22 novembre à 20h30.
Côté corse, l'infirmerie ne désemplit pas, et l'ACA devrait compter de nombreux absents face à l'OM, comme cela est le cas depuis le début de la saison. Une situation que déplorait d'ailleurs l'ancien entraîneur corse Fabrizio Ravanelli, et qui ne l'a pas aidé à conserver son poste.
Le docteur du club insulaire Gilles Testou, a fait le point sur la situation de plusieurs joueurs sur le site officiel de son club. Sorti peu après l'heure de jeu face à Toulouse le week-end dernier, Ronald Zubar, qui souffre des quadriceps, est out pour trois semaines. Celui qui a été élu meilleur joueur de l'ACA sur le mois d'octobre manquera donc la réception de l'OM, tout comme un autre ancien Olympien, Benoît Pedretti. Touché au mollet, le milieu de terrain ajaccien devra observer un repos de 3 semaines.
Sigamary Diarra et Aboubacar Camara, actuellement en phase de reprise sont incertains, tout comme Ricardo Faty, touché au tendon d’achille, qui poursuit sa préparation individuelle.
Enfin, Guillermo Ochoa (dents de sagesse), Benjamin André (nez), Claude Dielna (mollet) et Junior Tallo (ischio-jambier) qui soignent actuellement de petits bobos, devraient être de la partie pour la réception de l'OM.