ACA-OM : Albert Emon sur le banc corse !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/11/2013 à 16:11
Presque six mois après son départ d'Ajaccio, Albert Emon va faire son retour sur le banc du stade François Coty ce vendredi soir face à l'OM.
Presque six mois après son départ d'Ajaccio, Albert Emon va faire son retour sur le banc du stade François Coty ce vendredi soir face à l'OM. L'ancien coach de l'OM sera le nouvel entraîneur corse, du moins sur le papier.
En effet, depuis le limogeage de Fabrizio Ravanelli, c'est Christian Bracconi qui a pris les rênes de l'équipe professionnelle. Mais ce dernier ne possède pas des diplômes nécessaires pour figurer sur une feuille de match de Ligue 1. Le président corse Alain Orsoni a ainsi fait appel à Emon, uniquement pour faire figurer son nom sur les documents officiels. "S'il y a un avis à prendre, pourquoi pas. Mais j'ai déjà un staff. Émon sera sur le banc, mais pas dans le vestiaire" a assuré le président Orsoni dans L'Équipe du jour.
Au passage, selon le quotidien sportif, l'ACA sera obligé rémunérer Emon au salaire minimum, à savoir 17 920 euros par mois. Pas mal pour un simple prête-nom...