Voilà une manière bien particulière de passer les fêtes de Noël, Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud ont décidé de s'essayer à la joute verbale par comptes Twitter interposés.
Après la réponse saignante du président de l'OM (voir dossier ci-dessous) à plusieurs tweets du patron des Gones qui revenaient sur une interview de celui de l'OM dans laquelle il évoquait l'arbitrage et le club Rhodanien, voici maintenant que Jean-Michel Aulas veut apprendre à Jacques-Henri Eyraud à gérer ses supporters.
Plutôt que d ressortir1 vidéo d plus d 10 ans alors que tu n'etais pas dans le foot , pour répondre à ta sortie médiatique d'il y a 2 jours et si tu as besoin d'1 conseil pour améliorer tes relations avec tes groupes de supporters je peux effectivement te faire progresser aussi
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 24 décembre 2017
Assez surprenant de la part de celui qui n'avait par exemple pas vraiment bien géré la réception de Besiktas en Ligue Europa (pour ne prendre que cet exemple, factuel et sans aucune contestation possible) la saison dernière. Pour mémoire, les supporters avaient envahi le terrain et certaines familles lyonnaises avaient témoigné avoir fait demi-tour avant d'entrer dans le stade car elles avaient peur pour la sécurité de leurs enfants. La petite pique envoyée pourrait se retourner rapidement... A suivre !