OM-Guingamp : l'après-match
- 00:00
Prochain rendez-vous de l'OM dimanche soir à Nantes. Bonne nuit à tous et allez l'OM !
- 23:59
Rudi Garcia : "Les sifflets contre Diarra ? Il a le maillot de l'OM, c'est se tirer une balle dans le pied que siffler son propre joueur, on a besoin de tout le monde et du public derrière nous. C'est dommage, mais aussi à lui de le reconquérir par ses performances sur le terrain, il doit gagner une place, je ne fais de cadeau à personne, moi."
- 23:50
#OMEAG @BafGomis "j'aimerai que les supporters épargnent Lass Diarra c'est un brave coéquipier et un super mec" @OM_Officiel #TeamOM
— Karim Attab (@karimattab) February 8, 2017 - 23:48
Les Tops et les Flops après #OMEAG avec un @romcanuti
— Le Phocéen (@lephoceen) February 8, 2017
pas seul !https://t.co/SLSuu47DeO#OM pic.twitter.com/QEcEZl5jYI - 23:44
Un match costaud encore une fois à la maison ðª 3pts & un retour à une meilleure place au classement ð maintenant focus sur Nantes âªðµ #TeamOM pic.twitter.com/HxoHiWZUrb
— William Vainqueur (@WillVainqueur) February 8, 2017 - 23:42
ð| @lopezmaxime1 analyse #OMEAG pic.twitter.com/WKcSW2702K
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) February 8, 2017 - 23:42
Bafé Gomis : "Il y a beaucoup de qualité dans le secteur offensif, on arrive à bien se trouver. Je n'oublie pas non plus Cabella qui a fait une bonne entrée. Il y a de la concurrence, les choix du coach vont être de plus en plus difficiles."
- 23:37
Florian Thauvin : "On va essayer d'aller le plus haut, on fera tout pour être à la meilleure place à la fin de saison. C'est notre travail, on s'entraine tous les jours pour ça. En ce moment on enchaine, on joue tous les trois jours, ce n'est pas toujours facile de garder la fraicheur, mais on essaye de bien reposer pour être prêt le match d'après."
- 23:33
Rudi Garcia en conf' : "On était bien organisé que ce soit sur le plan offensif et défensif, on a été plus efficace ne serait-ce qu'au niveau des tirs cadrés, ça aide. J'ai bien aimé la seconde période, car qu'on mène 1-0 à la pause, on a tendance à reculer, à être moins conquérant et à laisser revenir l'adversaire dans le match, alors que là on a coupé les contres guingampais à la source, pas comme en première mi-temps. Cela veut dire que le groupe progresse."
- 23:25