La conférence de presse de Romao et Michel en direct live
- 16:27Fin de la conférence de Michel.
- 16:25Michel : "Petit à petit on remonte au classement de la L1, mais la coupe de France est importante aussi pour nous. Tout est prioritaire."
- 16:23Michel : "Rabillard est une possibilité, mais je récupère aussi Cabella, De Ceglie, et j'espère également Nkoudou et Barrada."
- 16:23Michel : "On ne peut pas douter de cette équipe quand on la voit jouer comme à Caen."
- 16:22
#OMMHSC @MichelGonzalez "Je ne sais pas s'il y a de l'argent dans les caisses ni ou en sont les négociations" @OM_Officiel #TeamOM #MercatOM
— Karim Attab (@karimattab) January 19, 2016 - 16:20Michel : "Si j'ai la garantie d'avoir au moins un attaquant ? Le premier mot que j'ai appris en français : PEUT-ÊTRE. Mais ce n'est pas une garantie, en effet..."
- 16:19Michel : "Si je peux mener cette équipe sur le podium sans renfort cet hiver ? Oui, avec beaucoup d'efforts."
- 16:19Michel : "Le mercato ne dépend pas de moi. Mais je ne vais pas dire que c'est la faute du président !"
- 16:17Michel : "Thauvin ? Je n'ai rien à dire là-dessus. Jusqu'au dernier jour du mercato nous avons toujours le temps. J'entends plus de choses sur des joueurs qui rentrent plutôt que des joueurs qui sortent."
- 16:14Michel : "Il y a eu beaucoup de joie aussi cette saison, par exemple à Caen. Au bout de 20 minutes, sur le banc, j'ai entendu dire "qu'est-ce qu'on joue bien !"