La conférence de presse de Germain et de Garcia en direct live
- 16:08
Fin de la conférence de presse de Rudi Garcia. A suivre les vidéos sur Le Phocéen. Bonne fin de journée à tous.
- 16:05
Garcia : "Il ne faut pas qu'on se relâche, heureusement qu'on va à Monaco d'ailleurs. Les joueurs étaient fatigués hier, il ne faut pas qu'ils se relâchent car on a atteint le premier objectif"
- 16:05
Garcia : "Il ne faut pas se cacher derrière les supporters, ils sont impatients qu'on recrute un attaquant, mais ils sont derrière nous."
- 16:02
Garcia : "L'Europa League ? C'est un tirage assez piège. Il faut faire attention, la Turquie et le Portugal, ce ne sont pas de petits championnats. Il y a le champion d'Autriche. L'objectif sera de sortir de la poule. Tout le monde a son mot à dire dans ce groupe."
- 16:01
Garcia : "Ne pas réussir à avoir un attaquant ? On est sûr de rien dans le mercato. Mais Andoni travaille, on va bien finir par y arriver. Mais on ne veut pas prendre pour prendre, on veut prendre un joueur qui nous apporte un plus"
- 16:00
Garcia : "Si Germain je l'utilise 90 minutes tous les matchs, il va finir par se blesser. Si on avait un autre attaquant, on s'en porterait mieux. Il faut du renfort à ce poste-là."
- 15:59
Garcia : "Cabella ? Oui c'est toujours une option, c'est toujours un joueur important."
- 15:58
Garcia : "On peut rester dans notre système, c'est celui qui nous convient le mieux."
- 15:57
Garcia : "Oui on est démunis, on a des suspendus, des blessés. Il faudra créer l'exploit. On ira prendre des points avec ceux qui sont là. On a tout à gagner, on est tranquille car tout le monde voit Monaco gagner."
- 15:57
#OM Dimitri Payet pas dans le groupe qui joue dimanche à Monaco #FBsport pic.twitter.com/BskObZnbeT
— France Bleu Provence (@bleuprovence) August 26, 2017