La conférence de presse de Garcia et de Fanni en direct live
- 16:06
Fin de la conférence de presse, à suivre les vidéos sur Le Phocéen. Bonne fin de journée à tous les supporters du plus grand club de France !
- 16:02
Fanni : "Les buts qu'on prend ? J'ai fait des insomnies pour essayer de comprendre, je regarde plusieurs fois les matchs, je pense que c'est de l'endurance mentale car des fois on se relâche, mais c'est toute l'équipe, pas seulement que la défense. Aujourd'hui on est un peu plus vigilant là-dessus."
- 16:00
Fanni : "On est assez proche avec Evra. Il a été jugé sur des matchs où il n'était pas à 100%. J'espère là qu'il va redonner la plénitude de son talent. Il a beaucoup travaillé physiquement en Italie, là-bas c'est beaucoup plus hard qu'ici. C'est pour ça que je ne m'en fais pas pour lui."
- 15:59
Fanni : "Retrouver Gomis et Evra, c'est un double plus. Ils tirent l'équipe vers le haut."
- 15:57
Fanni : "Si on arrive à conserver cette 5e place, c'est quelque chose de pas mal. Après on ne se privera pas d'aller chercher plus haut."
- 15:57
Fanni : "Pour moi cette saison, il y a eu des hauts et des bas. Contre Paris je n'étais pas bien, ce n'est pas arrivé au bon moment, ce sont les aléas du football."
- 15:55
Fanni : "Le plus rapide sur les tests physiques ? C'est Clinton... mais moi je suis pas mal aussi !"
- 15:53
Fanni : "On a travaillé surtout le foncier, on a axé sur le physique, on a fait des tests aussi pour savoir où on en était, notamment pour la saison prochaine."
- 15:46
Fin de la conférence de presse de Rudi Garcia, à suivre Rod Fanni
- 15:45
Garcia : "Diaby ? Je l'ai trouvé plutôt mieux que ce je pensais, il manque encore de rythme, mais ça fait plaisir de le revoir sur le terrain. On le gère, on le ménage, mais il faut aussi dire qu'il est sorti du secteur médical. C'est un joueur comme les autres, il peut postuler, mais il lui faudra du temps pour être prêt, on va l'aider."