La conférence de presse de Garcia et Alessandrini en direct live
- 14:27
Fin de la conférence de presse. A suivre les vidéos sur Le Phocéen.
- 14:22
Au calme Rudi Garcia dévoile que Brice Samba s'est fait cambrioler récemment #OM #RudiFact
— FabLamperti (@gouffa83) November 18, 2016 - 14:21
Garcia : "Flo était touché. C'est un problème. Pour bien jouer, il faut être bien dans sa tête. Ce n'est pas le meilleur des contextes. Les joueurs sont des cibles plus particulières. Ce n'est pas propre à Marseille même si depuis que je suis là, il y a déjà Brice (Samba) qui a été cambriolé et Florian agressé. On est vite conscient que ça peut peser. Mais j'avais connu ça aussi à Lille..."
- 14:21
#OMSMC Garcia "je m'en fiche de l'effet Garcia. On serait bien inspiré d'offrir une victoire à nos supporters au Vel" @OM_Officiel #TeamOM pic.twitter.com/uEMwaPzcHY
— Karim Attab (@karimattab) November 18, 2016 - 14:19
Garcia : "Les joueurs ont progressé tous les jours. Mais il faut que ça se voit pendant les matchs. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer, notamment dans la maitrise du ballon, on le perd trop vite."
- 14:18
Garcia : "Romain (Alessandrini) a des qualités qui ne seront très utiles quand il sera à 100%. C'est un joueur très intéressant. Ca lui fait du bien de jouer 90 minutes. Ses problèmes sont derrière lui."
- 14:17
Garcia : "Gomis et Vainqueur sont de retour."
- 14:16
Garcia : "Diarra a été clair et juste. C'est un joueur qui donne tout pour l'OM. Il joue avec un poids sur les épaules, à cause de cette amende. Il est dans une démarche de résoudre ce problème."
- 14:15
Garcia : "Oui j'ai choisi mon capitaine de la saison. Mais je ne lui ai pas encore dit. Vous verrez dimanche."
- 14:13
Garcia : "La première des choses c'est de mouiller le maillot et de récupérer le ballon pour avoir la possession. Il va falloir être plus conquérant dans les duels."