Le Napoli, qui pourrait bientôt avoir une somme importante à investir sur le marché des transferts, aime particulièrement Nkoulou et Ayew.
Sur le point de vendre Edinson Cavani au PSG, Naples aurait l'intention de réinvestir cet argent dans des joueurs de... l'OM. Pour remplacer le buteur uruguayen, les dirigeants du sud de l'Italie ont ciblé le jeune Madrilène Callejon. Mais avec le reste des 63 millions espérés pour "El Matador", ils veulent se renforcer dans toutes les lignes.
En défense, la priorité se nomme Nicolas Nkoulou. Sauf que le président Labrune a été clair sur le sujet (lire ici). Selon Calcioline.it, Aurelio De Laurentiis, son homologue italien, a cependant bien compris que le Camerounais était la priorité de son nouvel entraîneur, Rafael Benitez. Le technicien espagnol est aussi intéressé par André Ayew selon Ghanaweb.com, pour lequel une offre de 15 millions d'euros pourrait être formulée. À son sujet, les dirigeants, mais aussi les supporters olympiens, semblent moins intransigeants (voir la vidéo).