Transfert : "Ce sera soit Azpi, soit Mbia"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 24/07/2012 à 20:37
Au micro de RTL ce mardi soir, José Anigo a confirmé la porte de sortie accordée à Stéphane Mbia et César Azpilicueta
Au micro de RTL ce mardi soir, José Anigo a confirmé la porte de sortie accordée à Stéphane Mbia et César Azpilicueta. "Ce sera soit Mbia, soit Azpi" a annoncé le directeur sportif. "Mais pour l'instant, tout est figé" a-t-il néanmoins rajouté en expliquant que même les clubs étrangers comptaient leur argent pour ce mercato estival.
Mbia a plusieurs pistes, en Turquie, en Russie, en Italie et en Angleterre (voir le JDM en vidéo). Quant à Azpi, il quittera l'OM seulement pour un grand club européen. "Il a le profil pour aller dans un grand club, ce sera dans le top 4 des grands championnats européens, sinon il restera ici à l'OM" a déclaré Anigo. Chelsea tient toujours la corde pour Azpi, même le Real Madrid voir le Bayern Munich sont toujours dans le coup.
Anigo a par ailleurs répété ce qu'il nous avait déclaré lundi, dans l'interview qu'il a accordé au Phocéen, à savoir que l'OM "est contraint de vendre avant d'acheter, et malheureusement je suis dans l'obligation d'attendre ça" (lire ici). Ainsi, le directeur sportif marseillais assiste impuissant aux signatures dans les autres clubs des joueurs suivis par l'OM. "On ne peut pas les payer, c'est sûr que si on avait l'argent, des joueurs comme Mendes ou Martin seraient à Marseille..."