L'ailier du FC Nantes pourrait être la première recrue marseillaise à l'ouverture du mercato. Les négociations sont en très bonne voie.
Lors de son passage devant la DNCG (lire ici), Vincent Labrune a affirmé qu'il comptait plus vendre qu'acheter pour équilibrer les comptes du club. Cela ne veut pas dire que les dirigeants s'interdisent de recruter.
Selon nos informations, Florian Raspentino pourrait bien être la première recrue marseillaise pour l'ouverture marseillaise au mercato. La révélation du FC Nantes cette saison (34 matchs, 10 buts - voir ci-contre la vidéo de présentation) n'a jamais caché son admiration pour Marseille (lire ici), même s'il avouait 10 mars qu'il préférait poursuivre dans un club de milieu de tableau de Ligue 1 pour avoir un minimum de temps de jeu garanti (voir dépêche).
En fin de contrat, échaudé par le refus systématique de Waldemar Kita de l'augmenter de quelques milliers d'euros, il est ouvert aux propositions et l'OM aurait mis le grappin dessus, évitant de se faire doubler par Brest où il retrouverait son entraîneur à Nantes, Landry Chauvin.
Si l'accord n'est pas scellé, les négociations sont en très bonne voie.