Courtisé outre-Manche par Tottenhman, les Spurs s'apprêteraient à formuler une offre à hauteur de 19 millions d'euros pour l'attaquant de l'OM.
Depuis ce mercredi minuit, le mercato estival a officiellement ouvert ses portes. Le club de Tottenham, qui suit Loïc Rémy de près depuis plusieurs mois, ne devrait donc pas tarder à passer à l'attaque afin d'enrôler l'attaquant marseillais.
Selon le site ClubCall.com le club londonien devrait proposer 16 millions de livres pour l'international tricolore, ce qui correspond à un peu plus de 19 millions d'euros. Une offre qui diffère de ce qu'avait proposé les Spurs en janvier dernier, à savoir 17 millions d'euros plus le prêt de Pavlyuchenko dont la valeur était estimée à 8 millions d'euros par son club. Mais l'OM a avant tout besoin de cash et ça commence à se savoir.
La presse britannique révèle que le tout dernier 4e de Premier League aurait pris connaissances des difficultés financières de l'OM et souhaiterait donc faire baisser les enchères. Une attitude logique, et même prévisible, et qui va être difficile à gérer pour les dirigeants olympiens qui font face à une absence de concurrence sur ce dossier mais qui comptent sur la vente de l'international tricolore pour renflouer les caisses.
Chez les supporters marseillais, c'est la résignation concernant Loïc Rémy, puisque dans un récent sondage, vous étiez plus de 65% à penser qu'un départ du buteur marseillais était devenu inéluctable.
Selon vous, la vente de Loïc Rémy lors du mercato est-elle devenue inéluctable ?
Oui
65.5%
Non
32.9%
Ne se prononce pas
1.6%