OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Le mercato n'est pas clos selon Labrune

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 25/08/2013 à 09:18

Le mercato n'est pas clos selon LabruneLe mercato n'est pas clos selon Labrune

Il y aura encore du mouvement à l'OM durant la fin de mercato, Vincent Labrune l'a confirmé.

Le 2 septembre à minuit le mercato estival fermera définitivement ses portes. D'ici là, tout est possible. Les noms de Sébastien Corchia ou Jires Kembo reviennent ces dernières heures et l'OM va bouger lors des prochains jours, c'est une certitude.

Le président Vincent Labrune l'a expliqué sur OMTV samedi soir : "Il y aura vraisemblablement des mouvements dans un sens comme dans l’autre. Il y a des joueurs chez nous demandeurs de temps de jeu supplémentaire et qui ne l’ont pas forcément. On va donc essayer de trouver des solutions. Dans le sens inverse, on va essayer de faire venir un joueur d’ici le 2 septembre" a-t-il déclaré.

Morgan Amalfitano, courtisé en Angleterre, Foued Kadir, qui pourrait être prêté très prochainement à Rennes ou transféré pour 1,5 million d'euros selon Canal+, et même Jordan Ayew, toujours selon la chaîne cryptée, sont susceptibles de quitter le navire OM prochainement. Les trois éléments offensifs sont loin du temps de jeu qu'ils aimeraient avoir et un départ pourrait être une solution pour les dirigeants. En défense, Kassim Abdallah, non retenu par Baup pour ce match est également sur le départ.