OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Alessandrini : Rennes n'est pas vendeur

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 30/05/2013 à 09:36

Alessandrini : Rennes n'est pas vendeurAlessandrini : Rennes n'est pas vendeur

Si Romain Alessandrini n'est pas insensible à l'intérêt que lui portent les dirigeants marseillais, le club de Rennes exclut un départ de son joueur.

Depuis quelques jours, et la qualification pour la prochaine Ligue des Champions acquise, trois noms reviennent avec insistance du côté de l'OM en vue de la saison prochaine.

Dimitri Payet, Remy Cabella et Romain Alessandrini sont en effet les cibles prioritaires pour dynamiser l'attaque olympienne. Concernant le dernier cité, les choses bougent. En effet, les dirigeants marseillais se seraient entretenus ce mercredi au centre RLD avec les représentants du joueur, indique le quotidien La Provence. Bien qu'Alessandrini soit tenté par l'aventure olympienne, aucun accord n'aurait pour l'heure été trouvé.

Si les choses venaient à évoluer favorablement dans les prochaines heures, il resterait tout de même à convaincre le Stade Rennais de lâcher son joueur, ce qui ne sera pas une mince affaire, comme le pressentait Michel Aliaga lors d'un récent Talk Show (voir la vidéo à partir de 3min20) : "Alessandrini est bien dans la région, on le sait, mais je ne vois pas Rennes et Montanier, son nouvel entraîneur, le lâcher."

En ce sens, le manager général breton Pierre Dréossi a indiqué sur les ondes de RMC que le joueur n'était pas à vendre : "On n’est pas vendeur. Marseille a été intéressé, mais pour l’instant on n’est ouvert à aucune discussion. Marseille n’a pas fait d’offre."