Quand 5 joueurs supplient les supporters !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 30/04/2012 à 21:37
Comme un cri de désespoir. Ils sont cinq. Cinq joueurs de l'OM à avoir pris l'initiative de rencontrer les groupes de supporters marseillais...
Comme un cri de désespoir. Ils sont cinq. Cinq joueurs de l'OM à avoir pris l'initiative de rencontrer les groupes de supporters marseillais ce lundi au centre RLD. Il y avait Steve Mandanda le capitaine, Benoît Cheyrou le vice-capitaine, l'irréprochable Nicolas N'Koulou et les sympathiques Brésiliens Brandao et Elinton Andrade.
Tous les cinq avaient un message à faire passer aux supporters : mercredi contre Nancy au Vélodrome, cessez votre grève, on a besoin de vous.
"Ils nous ont demandé de les aider sur ce match, parce qu'ils ont pris conscience que la situation est critique pour le club, ils nous ont presque suppliés" nous a précisé l'un des responsables des groupes des supporters présent à cette réunion. Convaincu par la sincérité du discours de ces joueurs, l'ensemble des groupes, hormis les Ultras Marseille, a donc décidé d'encourager à nouveau l'OM pour ce match de mercredi.
"On est de supporters, quand des joueurs avec beaucoup de franchise nous demandent de l'aide, on ne peut pas refuser" glisse un autre responsable, qui prévient tout de même : "Mais s'ils ne gagnent pas mercredi, ils savent que ce sera le feu..."