Rennes retient Antonetti, les pistes Gerets et Favre trop compliquées, la solution interne a priori écartée... l'OM cherche toujours le remplaçant de Deschamps !
La piste de Frédéric Antonetti pour remplacer Didier Deschamps a fait long feu. Si le technicien corse aurait pu être sensible à l'intérêt de l'OM, son club a coupé court à toute spéculation par la voix de son manager général Pierre Dreossi.
"Frédéric Antonetti est l’entraîneur du Stade Rennais F.C. pour la saison 2012/2013. Il sera présent à la reprise du groupe professionnel lundi matin prochain" peut-on lire sur le site officiel du club rennais.
Comme on pouvait s'y attendre, Rennes ne souhaite donc pas libérer son entraîneur à quelques jours de la reprise et sans plan de secours au préalable.
La piste Antonetti est donc à écarter, tandis que celle menant à Érik Gerets (sous contrat avec le Maroc) parait trop compliquée. Celle du Suisse Lucien Favre serait selon nos informations trop onéreuse pour l'OM (voir ci-contre le JDM). Quant à la solution interne (Passi, Stambouli...), ce n'est pas à priori celle privilégiée par les décideurs olympiens. Il faudra donc patienter pour connaître le nom du futur entraîneur de l'OM.