Après la victoire contre Evian TG (2-1), Morel parle des réglages en défense, mais aussi de sa situation.
Satisfait de sa semaine de préparation et de ce dernier match amical, Jérémy Morel s'exprime aussi sur sa situation, lui, le seul arrière gauche de l'effectif.
Jérémy, cette victoire vient clôturer une belle semaine de stage ?
J.M. : "Ouais forcément, à partir du moment où on arrive à gagner, c'est un bon résultat. Après, il n'y a pas forcément la manière, on sort d'un stage où on a beaucoup travaillé. Mais l'essentiel était de travailler les automatismes et je pense que ça a été fait pendant la semaine et les matchs."
L'OM a encore encaissé un but, comment tu expliques ça ?
J.M. : "Ce sont des réglages à faire. C'est des petites erreurs, des conséquences de plusieurs erreurs. C'est ce qu'il faut régler avant le début du championnat. Il va falloir être plus rigoureux défensivement."
C'est vrai que le coach demande beaucoup aux latéraux dans le jeu ?
J.M. : "Oui, il nous demande de beaucoup monter, mais la première tâche qu'on a, c'est de bien défendre. Après c'est le jeu qui dirigera le truc, mais si on monte c'est qu'on peut le faire."
Tu aimerais avoir quelqu'un derrière toi pour te challenger ?
J.M. : "C'est sûr qu'il nous manque du renfort, maintenant, le mercato n'est pas fini. Ce n'est pas forcément à moi de le dire, mais c'est surtout en cas de pépin physique, si je suis amené à être blessé, il faudra quand même du monde. Après, il y a aussi les jeunes qui sont là, qui poussent à la porte, faudra aussi leur donner leur chance."