OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Morel : "Il faudra forcément quelqu'un"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 23/05/2013 à 07:00

Morel : "Il faudra forcément quelqu'un"Morel : "Il faudra forcément quelqu'un"

Jérémy Morel veut finir sa saison par une victoire. Il sera ensuite tant de penser à l'année prochaine, où il devrait y avoir enfin quelqu'un à son poste.

Sollicité par l'association dont il est le parrain, 1000 Sourires (lire ici), Jérémy Morel n'est pas en vacances pour autant. Il veut bien finir la saison contre Reims avant de se projetter la saison prochaine, où il espère du renfort à son poste.

Jérémy, comment abordes-tu ce dernier match de la saison, sans enjeu, mais avec une belle fête ?

Jérémy Morel : "Ben ça sera une belle fête si on s'en donne les moyens. Le match de Saint-Etienne, on voulait le gagner pour bien finir la saison. Le problème, c'est qu'on n'a pas mis tous les ingrédients pour. J'espère que dimanche, on fera ce qu'il faut pour bien finir, devant notre public. Après on pourra partir en vacances tranquillement".

Récemment, on a évoqué la venue d'un jeune à ton poste, Benjamin Mendy. L'encadrer, c'est un challenge qui pourrait te stimuler ?

J.M : "Quoi qu'il arrive, que ce soit un jeune ou quelqu'un d'un peu plus mature pour la Ligue 1, on en aura forcément besoin. Il faudra forcément quelqu'un. Après, si c'est un jeune, ça peut faire parti de mon travail de l'épauler, de le faire grandir. On a tous un but commun, c'est de gagner des titres. Après c'est le coach qui décidera pour mettre le meilleur sur le terrain".