Après chaque match de l'OM, Le Phocéen interroge les groupes de supporters. Au menu de ce mardi, la fin de saison vue par certains groupes de supporters.
Après chaque match de l'OM, Le Phocéen interroge les groupes de supporters. Au menu de ce mardi, la fin de saison vue par certains groupes de supporters.
Comment voit-on la fin de saison chez les groupes de supporters où certains ont annoncé qu'ils ne feraient plus de déplacements ?
CCS : "Si personne ne fait de déplacement, on ne va pas y aller pour se retrouver à 50 dans une tribune qui contient 1000 personnes comme à Lorient par exemple. Si personne n'y va, le CCS n'ira pas non plus. Nous sommes tout de même un groupe qui a un pourcentage peu élevé de places donc on risque de rester à la maison comme tout le monde. Concernant les matchs à domicile, on va aller au stade, on ne bâchera pas, ou alors à l'envers, mais il y aura très peu d'encouragement d'ici la fin de saison. On parle de crise, mais je pense que c'est plus grave, car il y a une indifférence totale."
Dodger's : "Nous les Dodger's avons pris notre décision, et elle est définitive (lire ici). On ne bâchera pas. Il y aura des messages, mais rien d'autre. Même s'ils gagnent les cinq matchs qu'il reste, ils nous en doivent 13 ! On sera toujours déficitaire. Nous sommes écoeurés. Bordeaux a été la goutte d'eau qui a fait déborder un vase qui était déjà bien plein. Nous n'avons rien à prouver, nous avons déjà montré notre foi. Maintenant on va montrer notre mépris et notre indifférence par rapport à ces joueurs. Heureusement, le maintien n'est pas remis an cause, car cela va se jouer aux alentours de 38 points, et on en a déjà 41."
S.R.