Biétry : "Labrune dévalorise son équipe"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 08/08/2012 à 14:01
La polémique sur les matchs à 14h ne l’enchante guère. Cependant, Charles Biétry, a voulu rassurer les supporters. Non, il n’y a pas de complot contre l’OM.
La polémique sur les matchs à 14 heures ne l’enchante guère. Cependant, Charles Biétry, à la tête de Be In Sport, a voulu rassurer les supporters. Non, il n’y a pas de complot contre l’OM.
Le Phocéen : Charles, pourquoi avoir programmé l’OM à 14 heures un dimanche en plein mois d’août ?
Charles Biétry : "Ce n’est pas nous qui avons mis des matchs à 14 heures, c’est la Ligue. Nous, derrière, on s’adapte. On voulait diffuser l’OM. Vincent Labrune dévalorise son équipe en disant que ce n’est que le pauvre dixième du dernier championnat de France, ce n’est pas mon avis. Si Marseille veut tant que ça jouer à 21 heures, ils n’ont qu’à demander à leurs grands copains de Canal +. Pourquoi ils n’ont pas voulu d’eux à cette journée ?"
Be In Sport n’a donc rien contre Marseille
C. B. : "On va faire les 38 matchs de Marseille. Et on ne favorise pas une équipe plus qu’une autre, on va aussi faire les rencontres de Nice, Valenciennes, Rennes… Je veux dire, on peut pas faire plus égalitaire. Concernant l’OM, on va aussi retransmettre l’intégralité de l’Europa League. Mais il n’y aura pas plus, pas moins de programmes spéciaux les concernant, comme pour le PSG ou un autre club. Nos journalistes vont tourner, de manière à voir toutes les équipes, de Ligue 1 et de Ligue 2. Après, on s’intéressera forcément plus aux premiers qu’aux derniers, mais ça c’est la loi du genre… Dans notre émission du soir, le club, on veut faire des reportages sur Marseille, sur Istres également. Ça serait bien que l’OM nous ouvre ses portes."
Ce n’est pas le cas actuellement ?
C. B. : "Non …"