Florian Thauvin vient de sécher ce jeudi, et pour la troisième fois consécutive, l'entraînement du LOSC. Didier Deschamps s'est exprimé...
Florian Thauvin vient de sécher ce jeudi, et pour la troisième fois consécutive, l'entraînement du LOSC. Toujours désireux de rejoindre l'OM, l'ancien Bastiais va clairement au clash avec ses dirigeants. Des lillois qui ont commencé à manifester leur mécontentement quant au comportement du jeune ailier, à l'instar de Michel Seydoux ou du directeur général adjoint Frédéric Paquet (lire ici).
Aujourd'hui, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps a été sondé sur l'affaire Thauvin. L'ancien entraineur de l'Olympique de Marseille a été très clair au sujet de cette situation, qui concerne un potentiel international tricolore. “C’est regrettable, comme ça peut l’être quand on en arrive à des situations de bras de fer. L’image du joueur et du club en pâtissent”.
Didier Deschamps qui a fait le choix de ne pas retenir non plus Bafétimbi Gomis et Yohan Cabaye dans sa liste de 25 joueurs pour les déplacements en Géorgie et en Biélorussie. Ces deux joueurs étant également concernés, par un "bras de fer" avec leur club.