Payet : "Ça ne se joue pas contre Paris"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 03/03/2014 à 12:09
Le milieu de terrain marseillais reste confiant malgré la défaite au Parc des princes dans la course à la troisième place en Ligue 1.
Dimitri Payet le confiait en zone mixte après le match : lorsqu'il s'est adressé aux joueurs dans le vestiaire après la rencontre, José Anigo a bien précisé qu'il ne fallait pas tout jeter alors qu'il reste onze matchs à championnat. La troisième place est toujours dans le viseur, d'autant que Lyon a fait match nul à domicile contre Montpellier (0-0).
"C'est ce qu'on s'était dit avant le match : qu'on gagne, qu'on fasse match nul ou qu'on perdre, rien n'est remis en cause. Le championnat, ça ne se joue pas sur une double confrontation avec Paris, c'est contre toutes les autres équipes. Il nous reste onze matchs, 33 points à prendre" tonne le numéro 17.
L'OM est tout de même à six points de Lille, cinq de Saint-Étienne. Il ne faudra donc pas les perdre de vue lors de la prochaine journée : alors que Nice se rend au Vélodrome, les Dogues reçoivent Montpellier et les Verts se déplacent à Lorient.